
Texte canalisé ce 8 décembre
Énergies de la lune, de la terre et du soleil
Les trois me parlent de l’Hiver et des nuits très longues en hiver. Même dans les jours les plus sombres. Il y a toujours de la lumière, même dans les pays du nord, où il y a peu d’heure de jour, il y a malgré tout chaque jour un peu de lumière.
Les énergies nous invitent à célébrer cette lumière, même la plus petite, à la chercher, la traquer, à la chercher au fond de soi et à la faire resplendir autour de nous.
Il y a toujours de la lumière. Toujours.
Avoir foi en cela c’est avoir foi en soi, en l’Univers, en la vie.
Ce soir, cette nuit, tout autour de moi, tout sera noir et pourtant vous ne verrez que moi et ma lumière telle un phare dans l’obscurité. Mais cette lumière est celle du soleil que je reflète.
Et pourtant tout autour tout est noir.
Nous vous invitons à observer, à regarder avec un œil nouveau vos partenaires dans la vie, vos amis, vos proches, vos collègues. À l’image du soleil et de moi-même, vous êtes ainsi, vous êtes des miroirs pour l’autre. Des réflecteurs de leur lumière.
Peut-être que vous imaginez que vous êtes une étoile éteinte, une planète morte (c’est ainsi que vous me qualifiez) et pourtant je suis là, à me connecter à Valérie, à vous, à vous dispenser toute ma médecine chaque jour même quand vous ne me voyez pas. Il en va de même pour vous. Vous vous sentez peut-être éteint, étouffé, mort à l’intérieur. Et pourtant, vous êtes le réflecteur des soleils autour de vous. Vous voyez la lumière chez les autres. La lumière que vous voyez chez les autres est en vous aussi. Aujourd’hui, jour de mon paroxysme cyclique, je suis là pour vous rappeler cela. La Terre, le soleil et moi, nous sommes là pour vous rappeler à quel point vous êtes lumineux, précieux, même quand vous ne le voyez pas. Rappelez-vous, souvenez-vous de la lumière que vous êtes pour les autres.
Parfois, certains ont tellement caché sous des voiles et des voiles de douleurs, de souffrances, de blessures, d’abandons, de rejets, de peurs que même les autres ont du mal à distinguer cette lumière. Et pourtant, même là vous pouvez percevoir un aspect, un trait de caractère, une qualité qui se montre. Car la lumière ne peut pas rester cachée. Elle ne peut pas ne pas resplendir. Elle ne peut pas ne pas rayonner. C’est sa nature même. Le soleil est là pour vous montrer comme il l’a déjà dit précédemment. Il est là pour vous montrer le chemin de rayonner sa lumière intérieure, tout le temps, au maximum de sa puissance, de lever tous les voiles, de nettoyer de panser, de purifier toutes les souffrances, douleurs, peurs, blessures pour pouvoir rayonner, resplendir, réchauffer le cœur de ceux qui en ont besoin.
Vous êtes là pour soutenir les autres aussi, trouver votre propre lumière pour permettre aux autres à leur tour de rayonner la leur.
Merci de transmettre ce message, vous tous.