Messagère de Sirius, le 3 novembre 2022
La peur ferme les cœurs. C’est par la peur que l’on arrive à vous manipuler et que vous prenez des décisions, engagez des actions qui ne sont pas bénéfiques pour vous.
Vous êtes invités à ouvrir vos cœurs pour trouver l’amour de vous-même.
L’ombre et ses serviteurs instillent des peurs dans vos esprits, la croyance que vous êtes limités, la croyance que vous allez manquer. Alors vous vous recroquevillez sur vous-mêmes, non pas pour vous intérioriser mais pour vous protéger, en élevant une barrière, une carapace tout autour de vous et surtout tout autour de vos cœurs. Ne filtre plus là que l’amour pour vos proches, mais tout ce qui est bonté, solidarité, fraternité, foi, confiance, tout cela est enfoui, tué par les peurs.
Alors si vous désirez changer vos vies, changer le monde, libérez-vous de vos peurs. Débarrassez-vous en.
La peur ferme les cœurs. Ouvrez vos cœurs, libérez-vous de vos peurs.
Concrètement, vous pouvez masser la poitrine, faire des mouvements d’ouverture de la poitrine pour y créer de l’espace.
Vous pouvez écrire, faire la liste de toutes vos peurs. Quand vous avez fait cela, vous pouvez plier la papier et toute l’énergie de peur peut être envoyée à la Terre, car celle-ci transmute les peurs en énergie de foi et de confiance.
Sur un autre papier, vous reproduisez cette liste. En face de chaque peur, noter comment vous vous sentiriez si vous n’aviez pas cette peur, comment serait votre vie. Puis créez une dernière colonne où vous noterez comment vous pouvez concrètement transcender cette peur. Quel premier pas vous pouvez faire, quelle première petite chose mettre en place pour traverser cette peur et la dépasser.
Soyez concret.
Par exemple : J’ai peur de manquer d’argent.
Comment je me sentirais si je n’éprouvais pas cette peur ? Je me sentirais plus ouverte, en confiance, plus légère et peut être que j’accueillerais dans ma vie ce qui survient de manière plus ouverte, sans faire de tri et sans essayer de contrôler ou de résister.
Quel premier pas je peux faire? : Commencer par reconnaître les situations que je veux contrôler et où je réagis, mue par la peur de ce manque d’argent. Sonder mon cœur à chaque fois et agir dans l’amour et la confiance dans cette situation.