Beaucoup croient dans ce fait qu’il existe de par le monde, en France y compris, des personnes qui font des miracles. Je le crois aussi volontiers. Il existe chez nous et partout, des praticiens intègres lumineux·ses, très aligné·es et très ancré·es avec qui elles sont. Les séances avec elles peuvent réussir à débloquer nos facultés d’auto-guérison de manière puissante et très rapide. Les personnes qui bénéficient de leurs soins parlent parfois de miracle.
Ce que les histoires ne disent pas
Ce que les histoires ne disent pas, c’est combien de séances il a fallu avant de guérir. Elles ne racontent pas non plus les longues années de souffrance, de galère, de visites de thérapeutes en visites de praticiens qui ont précédé ces consultations. Elles ne racontent par leur parcours d’évolution personnelle, leurs différentes étapes de compréhension.
Car il s’agit toujours de cela. Les personnes qui vivent des miracles de rémission, de guérison sont arrivées à ce moment de leur chemin où la guérison devient possible. Où le miracle devient presque l’évidence. Il n’y a qu’à questionner la plupart des miraculés de Lourdes. Certains y sont allés plusieurs années de suite avant de vivre leur guérison.
Un chemin d’implication
Je rappelle toujours que le thérapeute ne fait que 50% du travail de guérison et le consultant les autres 50%. Il en va ainsi dans la Nature et dans la médecine classique. Le médecin peut bien te prescrire un traitement. Si tu ne le prends pas, rien ne se passera. Quand tu as mal au dos, il faut plusieurs séances de kiné pour avoir moins mal. Pour muscler tes abdos, il ne te suffit pas de faire une séance 1 fois pour avoir des « tablettes de chocolat ». Pour voir pousser tes courgettes, il ne suffit pas de planter le pied. Il faut l’arroser toute la saison pour qu’il donne ses fruits.
Le chemin de la guérison n’échappe pas à cette règle de la patience et de l’implication dans l’action. Cela demande de la persévérance et de la patience.
Ton sauveur c’est toi!
C’est pourquoi recevoir UN seul et unique soin avec un praticien ne va pas donner de grands résultats. Tu pourras aller consulter des dizaines de thérapeutes. Et chaque fois, tu seras déçu·e, car tu n’auras pas trouvé ton sauveur miraculeux, parce qu’à chaque fois tu auras reçu une seule séance. Tu auras tout fait porter au praticien sans t’impliquer dans la démarche de guérison. Mais le seul sauveur pour toi qui existe, c’est toi-même. C’est dans ta démarche courageuse d’aller creuser et comprendre que la guérison va enfin pouvoir advenir. Car il en faut du courage pour aller revisiter ses blessures. Se remémorer les épisodes douloureux de sa vie fait souffrir… et personne n’a envie de souffrir. Mais c’est une étape presque indispensable pour aller les regarder autrement. Comprendre ce qu’il y a à en apprendre pour pouvoir avancer et ne plus rester bloqué·e dans ces schémas qui au quotidien continuent de nous faire souffrir.
Un accompagnement quanto-vibratoire
C’est pourquoi j’ai décidé de proposer un accompagnement de 4 séances pour initier ton mouvement d’auto-guérison. L’accompagnement « en joie » fait référence à mon slogan « en joie vers soi ». Il comprend 4 soins qui se déroulent à environ un mois d’intervalle pour déblayer le chemin. Il permet d’apporter de la clarté dans les épreuves que tu as vécues. Il favorise la compréhension de ce qui s’est inscrit en toi et t’empêche d’aller bien. Il permet de comprendre les freins que parfois toi-même a posés inconsciemment et qui t’empêchent d’être véritablement toi-même. Ensemble nous allons déblayer les charges négatives lourdes qui ne te sont plus utiles pour retrouver ta joie originelle et l’amour de soi.
Si tu résonnes avec ce que tu viens de lire, clique ici pour en savoir plus.
