Le soin à distance, ça fonctionne?

Un soin à distance, ça fonctionne?

De  nombreux thérapeutes, praticiens proposent le soin quantique (ou énergétique) à distance. 

Mais peut-être te demandes-tu « comment est-ce que cela fonctionne, est-ce bien efficace, puis-je faire confiance ? »

Et tu es légitime à te poser ces questions, car je te le rappelle: personne ne connaît ta vérité, et n’a les bonnes réponses pour toi, si ce n’est toi-même. Cependant, dans cet article, je vais tenter de te donner des éléments clairs et simplifiés te permettant de te faire ton opinion.

Un.e bon.ne énergéticien.ne est une personne qui prend soin de son énergie vibratoire quotidiennement, qui a des capacités extra-sensorielles mais n’en font pas un outil de prise de pouvoir. Ce sont aussi des personnes qui ont une grande ouverture de coeur, une intégrité totale (agissent en cohérence avec les principes qu’elles énoncent), qui sont authentiques et honnêtes.

Tu veux en savoir plus sur les soins quantiques à distance, alors c’est parti!

Tout est énergie…

Y compris nos corps de chair et de sang, ainsi que nos pensées, nos émotions, nos sensations, etc…

C’est là le concept fondamental du soin quantique (et de la physique quantique). 

Tu as sans doute déjà pu voir dans des documentaires santé des images numériques de l’activité électrique du cerveau ainsi que celle du coeur. Les électro-encéphalogrammes et les électro-cardiogrammes nous donnent déjà un aperçu de l’activité électrique du cerveau et du coeur.

Un corps fait de particules particulières

Notre corps est un ensemble de différents systèmes intriqués les uns aux autres: sanguin, lymphatique, respiratoire, digestif etc. Tous fonctionnent car les autres fonctionnent.

Ces systèmes sont constitués de tissus et d’organes qui quand ils sont observés au microscope, montrent qu’ils sont faits d’atomes, eux-mêmes constitués de molécules et particules.

Chaque organe fonctionne en émettant des ondes électriques vibratoires, grâce notamment à ces particules moléculaires dites subatomiques. 

La Médecine Traditionnelle Chinoise ainsi que la médecine hindoue (ayurvéda) ont compris depuis des millénaires que cette activité énergétique n’était pas aléatoire ni anarchique dans le corps. Elle suit tout un système de canaux (méridiens, nadis et chakras).

Ce fonctionnement « électrique » de ton cerveau ou de ton coeur émet un rayonnement qui dépasse les frontières de ton enveloppe corporelle.

Nos pensées, nos émotions, source d’énergie

Sur les images d’un cerveau en activité, nous pouvons voir sous différentes couleurs les régions du cerveau en activité. Ainsi donc, quand nous pensons, ou ressentons une émotion ou une sensation corporelle, elle est visible sur l’image numérique. 

La science nous a démontré ainsi que l’activité cérébrale était émettrice d’énergie. Mais cette énergie ne reste pas dans la boîte crânienne. Elle peut se diffuser dans le corps, mais elle rayonne également à l’extérieur du corps.

[…]Nos pensées se manifestent comme les ondes électromagnétiques émettrices de notre wifi. Elles sont présentes de manière subtile et invisible tout autour de nous, et elles sont captables. (https://vibratis.fr/soin-energetique-a-distance/)

Une interconnexion subtile

Commences-tu à comprendre les implications de tout ce qui vient d’être énoncé? Si nos organes émettent et rayonnent un champ électromagnétique, si nos pensées, nos émotions émettent un champ électro-magnétique (qui peut être extrêmement large, si large que notre mental humain a du mal à le concevoir), alors nos champs électromagnétiques aux uns et aux autres sont en interaction, interconnexion constamment.

Les nouvelles disciplines scientifiques s’intéressent au sujet

L’épigénétique est la science qui commence à démontrer que l’A.D.N. et les gènes ne sont pas figés et se modifient constamment sous l’action de l’environnement du sujet (dont ses pensées). Elle énonce le concept selon lequel la bonne santé du corps passe par une bonne hygiène de l’esprit et des pensées (et des émotions…)

 

Les neurosciences également commencent à démontrer que les pensées impactent directement notre neurobiologie et nos neurones.

Les égrégores

Les égrégores sont des « formes-pensées » puissantes, car ils sont la somme de milliers de pensées individuelles dirigées toutes vers le même objectif. 

Pourquoi je te parle de cela? Parce que le soin quantique répond aux mêmes concepts. 

C’est parce que le praticien va émettre l’intention (de son coeur et de son esprit) de canaliser les énergies de guérison les plus ajustées pour toi) et que le consultant va poser l’intention de recevoir des énergies de guérison les plus ajustées pour lui que le soin peut se faire à distance. La connexion entre les deux personnes se fait simplement de cette manière-là.

Le soin énergétique quantique à distance

Ainsi que j’ai tenté de l’expliquer plus haut, nos pensées sont émettrices d’énergie, informées par une intention consciente ou non. 

Cela signifie qu’elles sont créatrices et peuvent être orientées. L’énergie va là où se pose notre attention, même à une grande distance.

Les énergéticiens opèrent ainsi à distance. Ils collaborent avec les énergies et entités de l’Invisible et grâce à leur capacité à recevoir et transmettre l’énergie Universelle, ils sont l’intermédiaire, le canal le plus neutre possible qui va délivrer les énergies de guérison.

Si tu souhaites un soin à distance, clique ci-dessous pour prendre rdv en ligne.


Prendre RDV

Si tu veux en apprendre encore plus sur le sujet des pensées et e la santé, tu peux aussi aller lire cet article:

Laisser un commentaire